Est-il nocif de boire du thé au fenouil pendant la grossesse? Fenouil dans l’allaitement maternel et la grossesse

La question de la nocivité de la consommation de thé au fenouil pendant la grossesse est posée assez souvent. Le thé au fenouil est plus fréquemment élevé, surtout pendant la grossesse et l’allaitement. Diverses actions d’information sont également faites par les buveurs de fenouil et ceux qui utilisent d’autres produits, et sur les plates-formes qui comprennent des commentaires de personnes de premier plan dans le domaine tels que la télévision d’experts et ceux qui partagent leurs points de vue sur des forums tels que le club des femmes. Dans cet article, nous avons résumé ces actions et recherches sur les effets secondaires et les méfaits de la consommation de thé au fenouil.

Est-il nocif de boire du thé fenouil pendant la grossesse

Les méfaits, les avantages et la quantité à boire par jour pendant la grossesse nous aborderons les détails de ces questions un par un sous les rubriques. Si vous le souhaitez les effets néfastes et secondaires du thé au fenouil pendant la grossesse et l’allaitement examiner:

Le fenouil est délicieux et aromatique avec des usages médicaux et culinaires est une plante. C’est l’un des principaux ingrédients de la nourriture indienne et du Moyen-Orient et ils sont également largement utilisés comme rince-bouche. Consommation de graines de fenouil il n’y a pas assez de recherche pour montrer qu’il peut être sûr pendant la grossesse. Toutefois, de petites quantités de ces graines sont il n’est pas non plus connu pour avoir des effets nocifs. Grossesse et allaitement fenouil fréquemment par les mères afin de se débarrasser de gaz et de ballonnements au cours de la période est préféré. Le thé fenouil et ses composés actifs, en quantités moyennes est déterminé comme sûr lorsqu’il est utilisé. Toutefois, avec le fenouil thés faits, anethole à fortes doses dépassant l’apport quotidien recommandé peut inclure. Ces doses élevées sont théoriquement désagréables ou dangereuses Effets.

Harms d’hormone de boire le thé de fenouil pendant la grossesse

Thé au fenouil, conception, grossesse et allaitement liés à une reproduction féminine car il modifie considérablement les niveaux d’œstrogènes, l’hormone Apparaît. Une étude de 1980 a révélé que les propriétés œstrogènes du fenouil anethole, qu’il partage avec des plantes adoucissantes similaires telles que la réglisse et l’anis, il a été suggéré qu’il est causé par les composés fotoanethole et dianethole. Tous ces remèdes à base de plantes augmentent la production de lait maternel, favorisent les saignements menstruels et promouvoir l’acte d’accouchement chez les femmes enceintes.

Le thé fenouil cause-t-il une fausse couche ou une naissance prématurée pendant la grossesse?

Effets hormonaux du thé fenouil, passant la dernière période de la grossesse peut déclencher et faciliter l’accouchement. Toutefois, d’autres comme les médicaments, le thé au fenouil uniquement sur les conseils d’un obstétricien qualifié est considéré comme sûr lorsqu’il est consommé. Aucune étude n’a révélé que le thé au fenouil est une grossesse n’a pas étudié sa sécurité lorsqu’il est utilisé en quantités médicales. théorique provoque l’acte d’accouchement prématuré s’il est utilisé tôt pendant la grossesse Anc. Le thé de fenouil peut également traverser le placenta, et un bébé en développement il peut perturber le système endocrinien. Santé du thé au fenouil pendant la grossesse n’utilisez pas sans consulter votre expert.

Est-il nocif de boire du thé fenouil pendant l’allaitement et la grossesse?

Après la grossesse, certaines mères l’utilisent pour promouvoir la production de lait maternel utilise du thé au fenouil. Toutefois, les surdoses sont en fait peut le réduire. Exposé à de grandes quantités de thé au fenouil on pense que les bébés produisent la puberté précoce et le développement du sein. Ce la situation préoccupante est que les composés dans le fenouil sont du lait d’une mère allaitante il peut également se produire quand il passe au bébé. Mères allaitantes sans thé de fenouil consulter d’abord un pédiatre.

Buvez-vous du thé au fenouil pendant la grossesse et quels sont ses effets secondaires?

Consommation potentiellement latérale de graines de fenouil pendant la grossesse certains des effets sont les suivants:

  • Ils peuvent affecter la capacité du sang à coaguler. Tout saignement si vous avez un trouble, il vous rend sujette à des saignements excessifs pendant la grossesse évitez de boire du thé au fenouil.
  • Le thé au fenouil pendant la grossesse a tendance à sécher la peau et évitez la consommation si vous avez la peau. Certaines plantes, comme les carottes, le céleri et l’absinthe les personnes allergiques ont également des réactions allergiques au thé au fenouil.
  • Il peut causer des saignements vaginaux, ce qui peut conduire à une fausse couche.

Avantages et utilisation de boire du thé fenouil pendant la grossesse

Le thé fenouil préfère également un remède à base de plantes pour guérir certains problèmes est. Certains d’entre eux seront mentionnés à partir de maintenant. Grossesse au fenouil nausées et nausées matinales, qui sont particulièrement fréquentes au premier trimestre est utilisé pour . Anesthésique qui aide à réduire la sensation de nausées dans l’estomac Composants. Propriété anti-ballonnement du fenouil pendant la grossesse intestinale détend les muscles. Par conséquent, dans le rétablissement de l’indigestion et des ballonnements utile. Pour produire de la bile dans le foie, favoriser la digestion et donc avertit d’augmenter.

Comment préparer le thé fenouil pendant la grossesse?

Le thé fenouil a d’excellentes propriétés médicinales et diverses grossesses Problèmes. Comment faire du thé au fenouil avec la recette ci-dessous vous serez en mesure d’apprendre à préparer et à utiliser :

  • 1 cuillère à café de graines de fenouil
  • 1 tasse d’eau
  • Miel au goût

Comment faire du thé fenouil?

Écraser ou poudrer les graines de fenouil dans l’air. Un verre d’eau prendre l’eau et porter à ébullition. Ajouter les graines de fenouil concassées à l’eau bouillante et garnir fermer avec un couvercle et éteindre le poêle. Après avoir attendu cinq minutes pour qu’il brasse filtrer le thé. Après avoir ajouté un peu de miel sur le dessus, vous pouvez le boire. fenouil consommer une petite quantité de graines ne cause aucun mal. mais très prudent sur les effets secondaires et les méfaits du thé fenouil grossesse Tu dois l’être.

Boire du thé fenouil pendant l’allaitement et la grossesse

La consommation d’une petite quantité de thé au fenouil pendant la grossesse et l’allaitement n’est pas considérée comme nocive. Cependant, diverses études ont montré qu’une consommation excessive peut causer une fausse couche ou un accouchement prématuré pendant la grossesse, réduire la quantité de fenouil pendant l’allaitement, et la puberté précoce et la croissance du sein peuvent se produire dans les années ultérieures si la quantité de fenouil transmise au bébé est élevée. Par conséquent, il est conseillé de consulter votre médecin avant de planifier d’ajouter du thé au fenouil à votre régime de grossesse ou d’allaitement. Pour rester en sécurité, cependant, l’utiliser avec modération, même si c’est le conseil du médecin. Si vous le souhaitez, le fenouil sera-t-il administré aux bébés? Le fenouil fait-il dormir le bébé et perd-il du poids? et avantages et méfaits du thé fenouil – Boire du thé au fenouil fait-il du lait? vous pouvez également lire les articles intitulés »

Faire bouillir 1, Source 2