L’huile d’amande douce est l’une des huiles les plus curieuses en termes de ses méfaits et avantages. Il est obtenu en écrasant les graines d’amandes, un fruit familier. L’huile d’amande douce est utilisée pour les maladies cardiaques, l’hypercholestérolémie, l’obésité, le diabète et d’autres affections, mais avec de bonnes preuves scientifiques, ces études ne sont pas soutenues.
L’huile d’amande douce nuit, profite et utilise
Divers sur les méfaits et les avantages de l’huile d’amande douce bien que des études aient été menées, une définition définitive et claire peut être données scientifiques sont rares. L’huile d’amande douce est généralement utilisée dans certains médicaments et cosmétiques largement utilisé. Huile d’amande raffinée, traitement à haute chaleur et il est extrait des amandes à l’aide de produits chimiques. Cette méthode vous permet de effets néfastes, parce que les substances nutritives contenues dans l’huile d’amande crue la plupart d’entre eux sont détruits lors de chaleur extrême ou de réactions chimiques. Cette technique huile d’amande douce raffinée, tout en révélant une huile moins nutritive peut résister à des températures beaucoup plus avancées et peut être obtenu sans raffinage beaucoup plus abordable que l’huile d’amande douce, qui est plus abordable pour les acheteurs devient un choix peu coûteux. Huile d’amande non raffinée, à feu vif ou en appuyant sur les amandes crues sans l’utilisation de produits chimiques. bas ce processus de serrage de chaleur est la valeur nutritive de l’huile d’amande douce aide à protéger la plupart d’entre eux et est un choix plus utile pour l’utilisation de la cuisine il vous fait ressembler à un
Valeur nutritive de l’huile d’amande douce
Ci-dessous, 1 cuillère à soupe (14 grammes) d’huile d’amande ( 2 ) distribution.
- Calories: 119
- Gras saturés : 1,1 gramme
- Graisse totale : 13,5 grammes
- Gras polyinsaturés : 2,3 grammes
- Gras monoinsaturés : 9,4 grammes
- Phytostérols: 35.9 mg
- Vitamine E: 26% de RDI
- Vitamine E aux amandes douces et peu contient une quantité de vitamine K.
Les quantités d’acides gras contenues dans l’huile d’amande douce il est le suivant:
- Gras saturés : 10 %
- Gras polyinsaturés : 20 %
- Gras monoinsaturés : 70 %
Avantages de l’huile d’amande douce
Une alimentation riche en graisses insaturées, cœur réduit avec de nombreux avantages pour la santé, y compris le risque de maladie et d’obésité associé. De plus, les graisses monoinsaturées peuvent causer une pression artérielle élevée peut aider à l’abaisser.
Les régimes riches en graisses monoinsaturées sont également endométrials réduit le risque de développer certains cancers, comme le cancer.
En outre, une étude récente portant sur 24 études portant sur 1 460 personnes, un régime riche en graisses monoinsaturées, élevé pour la perte de poids il s’est montré plus efficace qu’un régime de glucides.
L’huile d’amande douce nuit
L’huile d’amande se trouve généralement chez les personnes allergiques aux noix déclencher des réactions allergiques. Comme les amandes sont une graine de fruits, le fruit les personnes allergiques à leurs grains sont particulièrement à risque de réactions allergiques et ne devrait donc pas utiliser d’huile d’amande.
Consommer de l’huile d’amande douce fréquemment et en quantité excessive, c’est trop peut provoquer un gain de poids. Par conséquent, si vous prévoyez d’utiliser de l’huile d’amande douce, ces aspects nutritionnels de l’huile d’amande doivent être pris en compte.
L’huile d’amande douce pendant la grossesse provoque une fausse couche et une naissance prématurée Anc
Utilisation excessive d’huile d’amande, régulièrement pendant la grossesse Une étude observationnelle portant sur 189 femmes enceintes consommant de l’huile d’amande a révélé peut être associée au risque d’accouchement prématuré chez les femmes enceintes.
Preuve de la relation de l’huile d’amande douce avec le diabète, doux a montré que l’huile d’amande peut abaisser le taux de sucre dans le sang, mais l’utilisation d’une grande quantité d’huile d’amande peut dangereusement réduire la glycémie.
Mauvaise utilisation de l’huile d’amande douce, embolie (dans le sang prévenir le flux sanguin dû aux graisses) peut conduire à des conditions menaçantes.
L’huile d’amande doit être utilisée avec soin en raison de sa toxicité. Le risque de décès à la suite d’un empoisonnement au cyanure peut se produire dans une consommation excessive.
Si vous le souhaitez, les avantages de l’huile d’argan pour les bébés et l’utilisation de l’huile d’argan chez les nourrissons et est-il gênant d’utiliser de l’huile d’eucalyptus pendant la grossesse? Vous pouvez également lire nos articles intitulés Eucalyptus pendant la grossesse.