Quels sont les avantages de chewing-gum? Qu’est-ce qui est bon pour chewing-gum?

De nombreuses informations sur les avantages et les méfaits de la gomme à mâcher circulent parmi le public. Donc, aujourd’hui, nous avons compilé pour vous une variété d’informations étonnantes sur les avantages de chewing-gum. Comme tout le reste, lorsqu’elle est exagérée, la gomme peut avoir des effets négatifs chez certaines personnes, comme une souche de la mâchoire ou des migraines. Cependant, les effets positifs de la gomme peuvent être atteints en l’utilisant dans sa décision tous les jours. Voici les avantages du chewing-gum :

Les avantages de chewing-gum empêchent la carie dentaire

La gomme sans sucre est particulièrement efficace pour prévenir la carie dentaire est connu pour être. Ses effets sont similaires au rince-bouche et au dentifrice contenant du fluorure. Mâcher de la gomme sans sucre seulement 20 minutes après avoir mangé et tenir l’inflammation des gencives à distance. Fondamentalement, la salive dans la bouche en augmentant la sécrétion et les particules alimentaires et les acides dans les dents fonctionne en l’enlevant, sinon il conduira à la carie dentaire. La salive est aussi féminine pour garder la surface de la dent forte en fournissant du calcium et du phosphate pour la renforcer Aide. C’est alors que vos dents résistent à la carie et la rupture plus signifie qu’il a.

Les avantages de chewing-gum sont également bons pour le reflux

Reflux, mouvement des acides gastriques jusqu’à l’œsophage dommages à l’œsophage en même temps et dommages à la gorge ou à la poitrine c’est un problème complexe qui conduit à une sensation de brûlure connue. étonnamment la gomme restaure l’acide en nettoyant le tuyau alimentaire et en neutralisant les acides c’est un bon moyen d’alléger le flux. Une étude a révélé que le chewing-gum augmente le réflexe de déglutition et rend la salive plus alcaline en neutralisant les acides il indique qu’il nettoie l’œsophage.

Chewing-gum renforce la digestion

La gomme a un effet direct sur le processus digestif bien qu’il ne soit pas, chewing-gum avant de manger améliore réellement la digestion. ceci la raison en est que l’acte de mâcher prépare le système pour une alimentation efficace remplir la bouche de salive pour produire des acides digestifs, est un avertissement. Par conséquent, il améliore également la digestion en préparant l’estomac. dîner puis la gencive aide non seulement à garder la bouche saine, mais aussi aide à prévenir l’indigestion en stimulant davantage le processus digestif.

Vous pouvez supprimer les nausées en mâchant de la gomme

Nausées dues aux nausées matinales ou au trajet en voiture les personnes sujettes aux types de la maladie de gomme à base de plantes avec du gingembre en eux ils peuvent fournir un grand soulagement en mâchant. Étonnamment, la dernière une étude menée à l’époque a révélé que le chewing-gum est autant un médicament d’ordonnance pour les nausées que pour les nausées. indique même qu’il peut être efficace. Plus de travail, d’effets secondaires et comme une intervention efficace en raison de son faible coût Soutient.

Chewing-gum aide également à perdre du poids

Il est bon de garder vos envies à distance lorsque vous essayez de perdre du poids est un moyen. Lorsque vous avez envie d’une collation sucrée, vous trouverez une collation sans sucre pop gum, récompensez-vous immédiatement sans toutes les calories supplémentaires et Selon les études, c’est un bon moyen de tromper votre cerveau. C’est aussi la télé. vous retrouver sous l’emprise de collations riches en calories tout en regardant ou en se reposant est un excellent moyen de récupérer. Par conséquent, en évitant vos fringales au lieu d’un aliment sucré pour couper toutes les calories inutiles, vous pouvez Prends de la gomme.

Chewing-gum renforce les fonctions mentales

Si vous avez affaire à une tâche à forte intensité mentale, mâcher de la gomme pour votre cerveau vous pouvez faire mieux en mâchant. Une étude a révélé que la mémoire des chewing-gums et amélioré le fonctionnement cognitif et le contrôle de la gomme à mâcher les aide à faire mieux que le groupe. observé on croit que l’augmentation du flux sanguin dans le cerveau est responsable de l’augmentation. médical tests, concentration et réaction dus à l’augmentation de l’approvisionnement en oxygène du cerveau a montré une activité cérébrale accrue dans l’hippocampe, qui est responsable de leur durée.

Les avantages du chewing-gum réduisent le stress et l’anxiété

Si vous êtes nerveux ou anxieux, vous remarquerez que vous secouez vos jambes ou mordre vos ongles pour vous détendre, et dans des situations stressantes la gomme fonctionne plus ou moins de la même façon. Chewing-gum est une meilleure alternative à libérer votre énergie du nerf. Une étude de 2011 a conclu que ceux qui mâchent de la gomme deux fois par jour pendant deux semaines avaient considérablement réduit les niveaux d’anxiété par rapport à ceux qui ne le faisaient pas. En outre, la gomme à mâcher augmente l’attention, ouvre l’obstruction de l’oreille et empêche la bouche sèche. Si vous le souhaitez, vous pouvez également lire l’article intitulé Emergency Weight Loss Methods and Shock Diet Recommendations that Weaken Quickly.

Source