Est-il nocif de manger des moules pendant la grossesse? De nombreuses questions telles que la santé de la consommation de mollusques et crustacés comme la farce aux moules et les huîtres pendant la grossesse sont curieuses. Pour réduire le risque d’intoxication alimentaire particulièrement désagréable pendant la grossesse, il est préférable de ne pas manger particulièrement de mollusques et crustacés crus lorsqu’ils sont enceintes.
Manger des moules pendant la grossesse
Manger des moules pendant la grossesse a de nombreux avantages et risques Se déplace. Prêter attention lors de la consommation d’estomac et de crustacés similaires Il y a deux points dangereux importants qui sont nécessaires. Le premier d’entre eux est que les moules sont bonnes. non cuits et rassis par les métaux lourds et divers actifs microbiens est contaminé. Mollusques et crustacés majeurs avec des risques de moules inclure:
- Moules
- Clamwin
- Huîtres
- Crevettes
- Crabes
- écrevisse
- homard
Attention : Les moules et autres crustacés crus utilisés pour fabriquer la farce des moules peuvent être contaminés par des bactéries, des virus ou des toxines nocifs (poisons) qui peuvent vous rendre malade.
Les moules bien cuites sont-ils consommées pendant la grossesse?
Manger des moules pendant la grossesse tant qu’elles sont bien cuites est sûr. Les créatures polluantes comme n’importe quel virus ou bactérie sont pour la plupart bonnes est tué dans un processus de cuisson. Toutefois, s’il y a des toxines, la cuisson il n’est pas possible de s’en débarrasser à travers eux. Dans la plupart des pays, les mollusques et crustacés commerciaux doivent être réglementés ou testés par la loi. coquillage si vous voulez prendre vos animaux de n’importe quelle eau publique, vous pouvez ou manger des coquillages de cette région avec votre autorité locale il est important de vérifier s’il est sécuritaire. Parce que les zones industrielles sont denses moules et crustacés similaires extraits des régions où ils sont extrêmement l’accumulation de métaux lourds et de toxines se produit. Ces substances nocives où les moules sont chassées, car il peut nuire à la mère et le bébé de diverses façons assurez-vous qu’il y a de l’eau propre, sinon ne mangez pas de moules pendant la grossesse ce serait le bon choix.
Fraîcheur et cuisson pour manger des moules pendant la grossesse
Les moules crues ou insuffisamment cuites sont mauvaises pour vous et votre enfant à naître bactéries peuvent infecter. Par conséquent, vous ne devriez manger que des moules fraîches et bien cuites il est important de fournir. Quand les moules étaient vivantes avant d’être cuites et que les coquilles étaient fermées cuit. Comme il est cuit, l’ouverture se produit dans la coquille de la moule, si vous-même si vous allez faire cuire les moules, les coquilles sont fermées et les moules sont vivantes vous devez vous assurer qu’il est. Et les moules sont en feu jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. vous devez le garder.
Combien de moules peuvent être consommées pendant la grossesse
Les aliments comme le poisson et les crustacés contiennent des acides gras oméga-3, qui jouent un rôle important dans le développement fœtal. En particulier, les acides gras oméga-3 soutiennent le développement sain du cerveau et des yeux de votre bébé en pleine croissance. Lorsque vous choisissez du poisson et des crustacés dans le cadre de votre alimentation pendant la grossesse, il est nécessaire de tenir compte du risque élevé de mercure. Le risque de résidus de mercure dans les mollusques et crustacés comme les moules et les poissons dépend de la quantité que vous mangez. Bien que les moules n’aient pas beaucoup de teneur élevée en soins au mercure, il est absolument nécessaire de limiter votre consommation. Il est recommandé de ne pas manger plus de deux à trois portions de moules par semaine. Une portion correspond à environ 170 grammes de moules. Il n’est donc pas recommandé de consommer plus de 300 à 500 grammes de moules par semaine. Si vous le souhaitez, la farce des moules profite aux effets (effets de la grossesse et de la nature) et la carpe est-elle consommée pendant la grossesse? Vous pouvez également lire les articles intitulés Avantages de la carpe pendant la grossesse.