L’arbre du paradis est très précieux en Extrême-Orient en termes de ses avantages. Pendant de nombreuses années, il a été parmi les sources indispensables de la médecine chinoise et a été appelé l’arbre du paradis en Chine en raison de ses nombreux avantages.
Bien qu’il ait de nombreux avantages, la race masculine a également été appelé arbre de mouffette ou arbre de puffette dans notre pays en raison de la mauvaise odeur des arbres paradisiaques.
L’arbre du paradis, dont le nom latin est Ailanthus Altissima, est également connu en Turquie comme l’arbre D’Ayedz, qui a été transformé à partir de ce nom latin.
Quels sont les avantages de Paradise Tree?
Asthme, diarrhée, cancer, dysenterie, épilepsie, paludisme, fièvre et utilisé sur le trouble qui ne se termine pas par le comptage, tels que les problèmes d’estomac Utilisez l’expertise et l’attention, bien que les avantages de l’arbre paradisiaque soient très efficaces est un arbre qui l’exige.
Structurellement, des racines de l’arbre aux feuilles, peut être utilisé dans le secteur de la santé. Toutefois, les effets secondaires et les effets négatifs réactions à la mort à la suite d’une utilisation inconsciente problèmes qui peuvent survenir.
Comme on le sait, il y a très peu de choses que les chèvres ne mangent pas. Une de ces choses est l’arbre du Paradis. Cela suggère que nous devrions faire attention à le consommer, car c’est un arbre dont même les chèvres restent à l’écart.
Si vous le souhaitez, nous allons apprendre à connaître l’arbre du paradis de plus près ...
Quelles sont les caractéristiques de l’Arbre du Paradis ?
L’arbre, aussi appelé arbre mouffette ou arbre de puffon, tire son nom de l’odeur désagréable émise par le genre mâle. Certaines personnes n’aiment pas ça, et d’autres ne le perçoivent pas du tout. Cependant, la déignation des chèvres peut également être une indication qu’ils ne sentent pas très agréable.
D’autre part, comme nous l’avons mentionné plus haut, c’est aussi une plante utile utilisée dans le domaine de la médecine. Cependant, ces avantages sont observés non seulement dans la médecine, mais aussi dans les études sur le reboisement.
Ailanthus Altissima, un arbre très persistant, expansionniste et envahissant, est considéré comme ayant un mauvais caractère en termes de ces caractéristiques, mais c’est un arbre qui peut cultiver les friches de l’Anatolie afin de résister à la sécheresse et aux conditions climatiques froides. Le désir de vivre, l’effort pour survivre est tellement que vous pouvez le trouver germer dans les fissures murales, de petites lacunes sur les trottoirs et les routes, et même 15 pieds de long.
Dans ce soin, c’est l’un des principaux arbres qui devraient être utilisés en particulier pour le reboisement des zones arides. Bien sûr, il ya aussi des arbres qui sont plus résistants à la sécheresse, mais ces arbres n’ont pas la possibilité de croître, d’autant plus qu’ils sont mangés par les chèvres. Cependant, selon les impressions générales, l’arbre Skunk, qui est l’un des rares arbres que les chèvres n’aiment pas, est l’occasion de reboiser nos montagnes arides et pierreuses. C’était le côté positif de l’arbre du paradis, mais quels sont les inconvénients?
Les méfaits de l’arbre du paradis
Si l’arbre du paradis doit être utilisé comme médicament, il doit être très, très prudent. Parce qu’il peut être toxique, il peut causer des décès.
En dehors de cela, la plantation de cet arbre dans le jardin, le champ ou près de la forêt de votre maison peut être un gros problème. Nous avons mentionné ci-dessus qu’il peut être utile de l’utiliser dans les friches, mais ces avantages peuvent se transformer en dommages lorsqu’il s’agit de zones humides et de zones d’utilisation.
L’arbre du paradis est un arbre très persistant. Même si vous le coupez, il donne de nouvelles pousses de ses racines et le corps restant. Ses graines peuvent s’étendre sur de grandes surfaces et germer dans les vignobles, les jardins et les champs. Cela signifie que ces zones ne peuvent pas être utilisées pour la plantation.
Dans les forêts, ils remplacent les arbres indigènes, tuant de nombreux arbres et plantes vivant autour d’eux en raison des produits chimiques qu’ils sécrètent à partir de leurs racines et de leurs feuilles.
Derniers mots sur l’arbre du paradis
Comme on peut le voir, cet arbre, qui a beaucoup de désir de vie, peut être très dangereux par rapport à son endroit très précieux. Cet arbre, dont nous pouvons bénéficier si nous l’utilisons consciemment, se distingue par sa structure infatigable et implacable.
Dans nos régions comme l’Anatolie centrale et l’Anatolie du Sud-Est, nous pouvons bénéficier de l’incommensurité de cet arbre dans les études de champ vert. Cependant, les espèces indigènes qui peuvent pousser ici devraient être essayées comme premier choix et si le succès n’est pas atteint, l’arbre du paradis devrait être préféré en dernier recours.
Arbre céleste sur wiki: https://en.wikipedia.org/wiki/Ailanthus_altissima
Vous pouvez également cliquer sur le lien pour obtenir des informations sur les avantages et les méfaits des tiges de cerise.