Qu’y a-t-il de bon pour l’irritation nasale ? Comment vont les bienfaits et les rougeurs du nez? Si vous êtes l’un de ceux qui posent des questions telles que si les éruptions nasales et les peelings dus à la grippe ou aux allergies peuvent être traités à la maison avec des méthodes naturelles à base de plantes, vous pouvez trouver les réponses que vous cherchez dans le reste de notre article.
Qu’y a-t-il de bon pour l’irritation nasale, les rougeurs et les blessures?
L’irritation nasale, les rougeurs temporaires et les plaies sur votre nez ne sont pas rares. Des facteurs externes tels que le vent, le froid et les allergènes, les conditions virales telles que la grippe, le rhume et les mouvements irritants tels que l’essuyage du nez qui coule peuvent causer diverses rougeurs et plaies dans et autour du nez. Pour remédier immédiatement à l’irritation nasale, le traitement que vous choisissez devrait en fin de compte dépendre de ce qui cause ce problème. Mais il ya aussi quelques méthodes de traitement que vous pouvez essayer à la maison pour réduire l’inflammation et les rougeurs.
Vous pouvez utiliser une crème hydratante hypoallergénique pour apaiser les rougeurs en cas de sécheresse, coups de soleil, irritation nasale induite par la brûlure du vent. Pour l’acné et les infections bactériennes, vous devrez peut-être essayer apaisant avec hydratants topiques. Crèmes à faible effet teneur topique stéroïdes peuvent être recommandés pour la dermatite de contact et d’autres réactions allergiques. Cependant, assurez-vous de consulter un dermatologue pour voir s’il existe un traitement approprié pour apaiser l’inflammation.
Choses qui ne sont pas bonnes pour l’irritation nasale
Lorsque vous traitez une irritation du nez, veillez à ne pas causer d’autres dommages à la région. Évitez le maquillage pendant un jour ou deux. Selon la cause de vos symptômes, vous devrez peut-être éviter les environnements allergiques et les aliments qui peuvent aggraver l’apparence de rougeur. Il peut également être nécessaire d’éviter les aliments épicés, la teneur en acide et en alcool. Parce que boire de l’alcool et manger des aliments épicés conduit à des vaisseaux sanguins deviennent plus visibles, ce qui facilite l’irritation.
Comment traiter l’irritation, les cicatrices et les rougeurs dans le nez?
Il existe plusieurs méthodes pour guérir l’irritation et les rougeurs dans le nez. Toutefois, ces méthodes peuvent varier en fonction de la source d’irritation, c’est-à-dire de la cause. Examinons donc ce qui est bon pour l’irritation nasale dans le titre.
Éruption nasale et blessures causées par la maladie des roses
La maladie de la rose est une affection cutanée chronique qui peut causer des rougeurs, des irritations et des vaisseaux sanguins visibles dans le nez ainsi que n’importe où dans le corps. Ce n’est pas une condition rare, mais en ce moment il n’y a aucun traitement définitif pour la maladie de rose. Les rougeurs nasales causées par la maladie de la rose sont traitées temporairement, contrairement aux rougeurs causées par d’autres affections. Si vous souffrez d’une maladie de la rose, vous devriez éviter les produits mentholés. Les crèmes antiblocage comme les Vik contiennent du menthol, ce qui peut causer une irritation nasale. Onguents topiques sur ordonnance peuvent être utilisés pour traiter les rougeurs et les plaies causées par la maladie de la rose. Le traitement au laser peut également être l’option parfaite pour traiter les rougeurs permanentes induites par la maladie de la rose sur le visage. Cependant, vous devez prendre soin de protéger votre peau afin que cette maladie ne se ravive pas. Par conséquent, les personnes atteintes de la maladie de la rose ont généralement besoin de savoir ce qui affecte leurs problèmes, afin qu’ils puissent réduire la fréquence des poussées. Les déclencheurs connus courants comprennent les aliments épicés, les boissons alcoolisées et acides et l’exposition prolongée au soleil.
Acné et irritation induite par l’acné dans le nez
Il est fréquent d’avoir de l’acné sur le nez. Toucher votre nez fréquemment, essuyer le nez dur ou presser le nez pour nettoyer les taches noires peut causer des pores de devenir obstrué et gonflé et se transformer en acné. Pores obstrués dans le nez peut être douloureux et peut prendre beaucoup de temps à guérir. L’acide salicylique ou les crèmes induites par le peroxyde de benzoyle ou les nettoyants pour la peau peuvent être utilisés pour enlever les boutons. Mais puisque la peau autour du nez est très délicate et sujette à l’irritation, il est nécessaire d’être prudent lors de l’utilisation de ces produits. Gardez à l’esprit que la peau au-dessus de vos lèvres et autour de votre nez peut être particulièrement sensible aux produits chimiques durs, il est donc utile de la traiter avec soin avec les conseils du médecin.
Ablation fréquente du nez due à la grippe et au rhume Irritation causée par
Irritation de la peau dans le nez peut être un résultat temporaire causé par le frottement ou le grattage de votre peau. Il est fréquent que cela provoque des rougeurs sur le nez et les lèvres. Le plus souvent, lorsqu’il s’agit d’une affection comme un rhume ou une grippe, le contact avec le nez plus souvent que d’habitude provoque souvent une irritation nasale. Vous n’aurez peut-être même pas besoin de traiter ce type d’irritation nasale. Probablement, si vous ne touchez pas votre nez, dans une heure ou deux, l’auto-rougeur et l’irritation disparaîtront. Pour se débarrasser de certaines éruptions cutanées, vous pouvez utiliser un sédatif, une crème hydratante hypoallergénique ou gel d’aloe vera. Dans de tels cas, les produits appliqués sur le nez doivent être maigres et non comeogenic. Provoque également la congestion nasale? Qu’est-ce qui est bon pour la congestion nasale? vous pouvez également regarder l’article intitulé .
Rougeur nasale causée par le froid et le vent et Ulcères
Les rougeurs et l’irritation peuvent se produire avec la sensation brûlante et cinglante que vous ressentez après l’exposition à l’air froid dans votre nez. Cela peut causer une irritation et un peeling au-dessus, autour et au-dessous de votre nez. Dans de tels cas, hydratant topique peut vous aider à vous débarrasser de l’irritation tandis que votre peau guérit sur son propre. Essayez d’opter pour une crème hydratante hypoallergénique sans odeur, de sorte que vous n’irriter davantage la rougeur. Si vous éprouvez ces problèmes fréquemment, lorsque vous êtes dans des conditions froides, protégez votre visage avec une écharpe ou un manteau à col élevé et utilisez un écran solaire s’il y a une couverture de neige sur le sol. Les écrans solaires sont également importants dans les conditions hivernales, car les rayons ultraviolets du soleil se refléteront à partir de la neige et thèmeront votre peau.
Qu’est-ce qui est bon pour l’irritation nasale causée par la dermatite allergique?
La dermatite allergique est causée par un contact direct avec un allergène. Les éruptions cutanées de cette condition sont généralement démangeaisons et inconfortables. Les choses parfumées, les parfums et les produits de soins de la peau sont les déclencheurs de la dermatitine allergique dans votre nez. Dans de tels cas, votre première étape consiste à vous laver doucement le visage avec de l’eau chaude pour enlever les traces de l’allergène. La dermatite allergique peut être traitée avec de l’hydrocortisone sous le contrôle d’un médecin. Il est important d’être prudent lors de l’application de ce produit, puisque les stéroïdes topiques, lorsqu’ils sont appliqués sur le visage, peuvent contribuer à des conditions cutanées telles que l’acné et les éruptions cutanées. Pour apaiser l’irritation nasale induite par les allergies sans utiliser de médicaments à la maison, tremper la zone avec un chiffon frais ou appliquer l’extrait à l’intérieur de la plante d’aloe vera à la région avec des rougeurs. Si vous le souhaitez, traitement à base de rhinite allergique à base de plantes - Comment la rhinite passe-t-elle par des méthodes naturelles à la maison? vous pouvez également lire l’article intitulé .
Plaies nasales induites par la vestibulite nasale et rougeur
La vestibulite nasale affecte les narines institaires est une infection. Essuyez-vous fréquemment le nez en cas de rhume, de grippe ou d’allergies Infection. Il s’agit généralement d’une compresse chaude et La mupirosine, un médicament d’ordonnance, peut être traitée avec de l’onguent topique. parfois l’infection peut progresser et une prescription d’antibiotiques oraux d’un médecin peut exiger. Afin de ne pas rencontrer de tels problèmes, votre nez est de moins en moins léger prendre soin de le supprimer en quelque sorte. Tissu ou lingettes où vous essuyez votre nez et vos mains doivent être propres.
Irritation nasale causée par la maladie du Lupus
Le lupus est une maladie auto-immune, c’est-à-dire que votre propre système immunitaire attaque diverses parties de votre corps. Dans le cas du lupus, le corps peut également attaquer vos organes, ce qui peut affecter votre peau. Un symptôme commun du lupus est une éruption cutanée vue sous forme de flocons sur les joues et le nez. Si votre médecin soupçonne le lupus comme la cause des rougeurs dans et autour de votre nez, il va sûrement vous mettre à l’épreuve. Si vous avez cette maladie, un dermatologue vous fournira également une ordonnance pour traiter les rougeurs. Afin de traiter cette maladie et de réduire ses effets, vous devez prendre soin de suivre le régime de traitement que votre médecin vous offrira. En outre, les personnes atteintes de lupus sont très sensibles aux rayons du soleil et devraient donc toujours opter pour la crème solaire et les vêtements de crème solaire lorsque vous passe du temps à l’extérieur.