Harms of Drawing Salt Water to the Nose Benefits - Carbonate Salt Water Mixture

Dans cet article sur les méfaits et les avantages de tirer l’eau salée dans le nez; Nous allons essayer d’expliquer les sujets tels que la façon de nettoyer le nez avec de l’eau salée, comment préparer un mélange d’eau salée pour nettoyer les sinus, quels sont les dommages et les avantages de cette application au nez ou aux voies respiratoires.

Les méfaits et les avantages de tirer l’eau salée dans le nez

Avant de parler des méfaits du dessin de l’eau salée au nez, parlons des avantages et de la méthode de lavage du nez avec de l’eau carbonée salée. La méthode de nettoyage du nez avec un mélange d’eau salée aide à garder les sinus ouverts en lavant le mucus épais ou séché dans les canaux nasaux. En outre, cette méthode de nettoyage des sinus contribue également à la tâche de filtre du nez. Avec cette technique, vous pouvez aider à prévenir la propagation de l’infection dans les voies respiratoires supérieures à d’autres sinus. En outre, vous pouvez humidifier la muqueuse et rendre le nez plus confortable.

Sel Gazéifié Eau + Sinusite Nettoyage Cure recette

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des gouttes nasales salées d’une pharmacie ou faire votre propre solution saline :

  • 1 tasse (250 ml) dans un bol propre ajouter l’eau potable distillée. Si vous utilisez l’eau du robinet, stérilisez-la d’abord porter à ébullition, puis laisser refroidir jusqu’à ce qu’ils soient chauds.
  • 1/2 c. à thé (2,5 g) de sel dans l’eau ajouter.
  • Cuisson jusqu’à 1/2 c. à thé (2,5 g) ajouter la poudre, c’est-à-dire le carbonate.
  • Chambre avec solution saline maison température pendant 3 jours.

Application du dessin d’eau salée au nez

Préparer un mélange, comme dans la recette ci-dessus, et tirer le mélange d’eau gazéifié salée dans une seringue moyenne. Lorsque vous serrez une solution d’eau carbonée salée, votre tête ne doit pas être droite, mais le côté où l’eau coulera doit être légèrement latéral et légèrement vers l’avant de sorte que le côté de l’eau reste en dessous (photo). L’eau salée gazéifié que vous pressez doit passer par le nez et sortir de la bouche ou de l’autre côté du nez.

Harms and Benefits of Drawing Salt Water to the Nose - Carbonate Salt Water Mixture Recipe and Application. Comment appliquer le sérum physiologiquement chez les nourrissons, est-il répréhensible?Harms and Benefits of Drawing Salt Water to the Nose - Carbonate Salt Water Mixture Recipe and Application. Comment appliquer le sérum physiologiquement chez les nourrissons, est-il répréhensible?
Harms and Benefits of Drawing Salt Water to the Nose - Carbonate Salt Water Mixture Recipe and Application. Comment appliquer le sérum physiologiquement chez les nourrissons, est-il répréhensible?

Si le snipping ne pose pas de problème de santé pour vous, après l’application de la procédure, snober soigneusement afin que les substances qui restent à l’intérieur sont enlevés. Appliquer une ou deux fois par jour jusqu’à ce que l’obstruction nasale ou sinusale passe. Après chaque utilisation, nettoyez la seringue et le contenant que vous utilisez.

Avant d’utiliser vos autres remèdes nasaux, utilisez votre eau salée laver. Le lavage aidera vos sinus à absorber le médicament.

Avantages de tirer de l’eau salée gazéifié dans le nez

Les avantages de tirer du sel gazéifié dans le nez sont brièvement énumérés comme suit:

  • Sinus et narines vous faire sentir plus à l’aise et respirer plus facilement en vous assurant que vous êtes nettoyé Fournit.
  • Un nez propre, c’est mieux filtrage.
  • Situé dans le nez et les sinus l’inflammation ne peut pas se propager.
  • Votre respiration est par le nez votre risque de développer une infection des voies respiratoires supérieures est également réduit.
  • Obtenez un sommeil plus confortable et de qualité Tu le feras.

Méfaits du dessin de l’eau salée au nez

Il est nécessaire de faire attention aux méfaits du dessin de l’eau salée sur le nez. Bien qu’il s’agit d’une procédure utile, lorsqu’il est mal appliqué, des effets nocifs peuvent se produire à la fois dans l’oreille et dans le nez et les voies respiratoires supérieures.

Si le rapport de sel et de carbonate dans la solution d’eau salée gazéifié brûlures dans le nez et les voies respiratoires, c’est-à-dire les irritations, et donc œdème.

Un des inconvénients les plus importants de tirer l’eau salée au nez est les dommages à la tu tube eustache, qui fournit des voies respiratoires aux oreilles en raison de la pression excessive, et donc des traumatismes se produisent dans les oreilles.

Congestion nasale et sérum physiologique chez les nourrissons utiliser

En particulier chez les nourrissons, le mélange d’eau salée et la méthode d’injection physiologique sérique, qui est également utilisé dans la congestion nasale, devrait être très prudent. Étant donné que les systèmes respiratoires des bébés ne sont pas aussi solides que les adultes, il faut prendre davantage de soins et de soins, car des problèmes comme l’essoufflement du bébé peuvent survenir au cours de cette procédure. Des efforts devraient être faits pour ne pas appliquer cette méthode sous pression chez les nourrissons. Pendant l’application physiologique du sérum, le canon à eau doux devrait être appliqué plus doucement et le mélange d’eau salée devrait être donné peu à peu.

D’autre part, les méfaits du lavage du nez avec de l’eau salée peuvent varier d’une personne à l’autre et selon les maladies. Par conséquent, il est utile de demander l’avis du médecin avant d’appliquer la méthode de dessin de l’eau salée.

Si vous le souhaitez, qu’est-ce qui cause la congestion nasale? Qu’est-ce qui est bon pour la congestion nasale? vous pouvez voir les méthodes naturelles et à base de plantes de congestion nasale en lisant notre article intitulé »

Source: https://www.healthlinkbc.ca/health-topics/hw67090