La question de l’augmentation du sucre de grenade est parmi les questions que les personnes atteintes de diabète se concentrent sur. Bien que le fruit de grenade contient du sucre, il peut également contenir des composés qui aident à contrôler la glycémie. Un certain nombre d’études scientifiques ont également été menées sur la question de savoir si la grenade augmente le sucre. Les personnes atteintes de diabète ont un risque élevé de développer une maladie coronarienne, des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et d’autres problèmes circulatoires. Cependant, les effets positifs de la grenade sur le diabète réduisent également le risque de développer de telles maladies.
Augmente le sucre de grenade?
Une étude scientifique sur la question de l’élévation du sucre de grenade l’étude a montré les résultats opposés. Les chercheurs ont trouvé 85 types de 2 diabètes le patient a été donné le jus de grenade avec 1.5 ml de jus de grenade par kilo et grenade une heure et trois heures après la consommation d’eau dans certains facteurs de diabète ils ont mesuré les changements. En trois heures, les sujets et la baisse de la glycémie; cet effet semble diminuer avec l’âge. Bien que 21 % des répondants n’aient pas eu ces réponses, ils a été démontré qu’il a un effet dégradant.
Est-ce que manger de la grenade à faible teneur en sucre?
Manger de la grenade au lieu de boire du jus de grenade ou d’autres produits de grenade quel effet la consommation a-t-elle sur le sucre? Divers chercheurs précédents ils ont également mené diverses expériences sur la grenade pour soulager le diabète, mais ces études ne se limitaient pas au jus. Huile de grenade, graines de grenade et beaucoup de recherches ont été faites sur les coquilles de grenade. En conséquence, la grenade, contient un certain nombre de composés qui peuvent avoir un potentiel hypoglycémique. Ces entre acide picique, punikalagin, acide ellagique, acide gaulois et à nouveau soigné d’autres composés sont trouvés.
Avantages de la grenade dans le diabète
Au cours de la dernière décennie, diverses études ont établi un lien entre la grenade, un fruit du Moyen-Orient, et la prévention et le traitement du diabète de type 2. Un des mécanismes clés par lesquels les fractions de grenade affectent le statut diabétique de type 2 est de réduire l’effort oxydant et la peroxydation de lipide. En outre, la fraction de sucre de jus s’est trouvée pour avoir les polyphénols antioxydants uniques (tanins et anthocyanines) qui peuvent être utiles pour des conditions de contrôle dans le diabète de type 2. En résumé, la réponse à la question de l’augmentation du sucre de grenade est non. Manger de la grenade aide à réduire les différents risques de diabète. Avantages de Kiwi Si vous le souhaitez: Coeur, Sucre, Peau, Grossesse... Affaiblira-t-il le kiwi ? Et la grenade mange-t-elle une fausse couche pendant la grossesse? Vous pouvez également lire les articles intitulés Fruits That Cause Miscarriage.