Boire du jus de persil pendant les menstruations et mettre le persil dans le vagin

Quel effet la consommation de jus de persil a-t-elle pendant les menstruations? A-t-il un effet dissolvant menstruel, ignifuge ou accélérateur? Est-il gênant de mettre du persil dans le vagin pour augmenter la vitesse menstruelle? Nous avons essayé de répondre aux questions qui m’étaient curieuses.

Boire du jus de persil pendant les menstruations

Boire du jus de persil pendant les menstruations a une caractéristique menstruelle de déconstruction. En outre, il est préférable de boire du jus de persil pendant une période plus confortable. En outre, l’eau de persil est efficace en termes d’élimination de l’oedème et des ballonnements qui sont communs pendant les menstruations.

Comment boire du jus de persil pendant les menstruations?

Si vous voulez boire du jus de persil pendant cette période, vous pouvez enlever le jus de persil de deux façons. La première est de passer un tas de persil à travers l’hélico avec ses tiges, le mélanger avec de l’eau et le boire, et l’autre est de faire bouillir un bouquet de persil avec ses tiges dans un verre ou deux d’eau et de le boire en filtrant son eau. Mais la forme la plus recommandée est de le consommer avec la première méthode, qui est préparé cru sans ébullition. Il est recommandé de consommer de telles applications deux fois par jour, généralement une tasse le matin et une tasse le soir.

Le persil est-il mis dans le vagin pendant les menstruations?

Dans un journal étranger appelé Marie Claire, il est recommandé comme méthode pour mettre le persil dans le vagin afin de déclencher l’onslap de la menstruation. Toutefois, immédiatement après cette proposition, il a été déclaré que cette proposition, qui était apocalyptique dans le monde médical, était tout à fait irresponsable. Parce que les médecins ont une opinion commune que cette méthode peut conduire à de nombreux malades.

Cet article a été supprimé suite à la réaction. Dans l’article au vagin le persil adoucira le col de l’utérus et l’irrégularité menstruelle une façon très efficace et relaxante de commencer les périodes de vie des femmes méthode a été dite. La principale raison pour laquelle cet article a été écrit est à cause du persil et par conséquent, l’eau de persil est une caractéristique qui élimine les menstruations et déclenche les menstruations Avoir. Toutefois, la méthode recommandée ici est assez malsaine et risqué.

Les médecins disent que pendant les menstruations, boire du jus de persil ou du persil il ya de meilleures façons de passer à travers les menstruations ils expriment.

Utilisation de jus de persil et de persil pendant les menstruations

Comme vous pouvez le voir, il y a des données très intéressantes à ce sujet. Bien que le persil soit clairement menstruel, il ne doit pas être utilisé dans le vagin. Au lieu de cela, vous devriez consommer du persil en le mangeant ou en buvant son jus. D’autre part, les avantages du persil ne se limitent pas à cela. Toutefois, si vous rencontrez divers problèmes sanguins, que vous consommez des anticoagulants ou que vous subissez une chirurgie, que vous êtes enceinte ou que vous allaitez, consultez certainement un médecin avant de consommer du jus de persil.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également lire notre article intitulé Natural Pain Relief Plants, Herbal Teas, Foods and Pain Relief Oils sur notre site.

Source de l’histoire connexe: https://www.independent.co.uk/life-style/parsley-vagina-why-start-periods-delay-hormones-tea-doctor-advice-a8733461.html