La question de savoir quand les raisins sont donnés aux bébés fait partie de ceux qui s’interrogent sur la réponse des mères qui ne veulent pas que leurs enfants soient privés de ce délicieux fruit. Afin de satisfaire cette curiosité dans cet article, nous avons essayé de répondre aux questions de savoir comment choisir des raisins pour les bébés, comment les stocker, quand et comment les nourrir.
Quand donner des raisins aux bébés et comment les nourrir?
Les raisins contiennent des flavonoïdes qui favorisent la santé cardiaque et protègent contre le mauvais cholestérol. Les raisins sont également bourrés d’antioxydants, mais ce sont des raisins crustacés rouges ou plus foncés qui contiennent le plus d’antioxydants.
On pense que les raisins aident à prévenir l’obstruction artérielle et à améliorer la santé cardiaque, ainsi que les propriétés antibiotiques.
Les bébés ont-ils des raisins secs? Est-il nocif de donner des raisins secs au bébé?
Quelles vitamines et minéraux les raisins fournissent-ils aux bébés?
vitamine:
- Vitamine A - 92 UI
- Folate - 4 mcg
- Vitamine C - 3,7 mg
- Vitamine B1 (thiamine) - 0,08 mg
- Niacine - 0,27 mg
- Vitamine B2 (riboflavine) - 0,05 mg
minéraux:
- Potassium - 176 mg
- Sodium - 2 mg
- Phosphore - 9 mg
- Calcium - 13 mg
- Magnésium - 5 mg
- Fer - 0,27 mg
- Il contient également une petite quantité de manganèse, de cuivre et de zinc.
Les bébés ont-ils du persil? Quand les bébés peuvent-ils manger du persil?
Comment choisir et stocker des raisins pour bébés?
Comme beaucoup d’autres fruits, les raisins sont très délicats en raison de leurs croûtes très minces. Vous devriez les acheter dans quelques jours, plus ils sont stockés, plus ils pourrissent et ramollissent. Choisissez toujours ceux sans pépins lorsque vous choisissez des raisins pour nourrir votre bébé. Choisissez des taches molles pourries ou des raisins non coupés. Si les raisins tombent facilement de leurs tiges, cela signifie qu’ils vont bientôt se détériorer et n’ont pas beaucoup de durée de conservation.
Quand donner des sucettes aux bébés? Avantages et méfaits de la sucette
Quand les bébés peuvent-ils manger des raisins?
Tous les parents se demandent quel est le bon moment pour ajouter des raisins à l’alimentation de leur bébé. Les raisins ne présentent pas de risque d’allergies, mais ils présentent un risque d’étouffement. Un des problèmes avec donner des raisins aux bébés est les pelures de raisins. Parce qu’ils augmentent le risque de noyade. Vous pouvez offrir des raisins à vos bébés dès le début de 6 mois, mais il est préférable de les peler et de les écraser. L’inconvénient de peler les raisins est que la plupart de ses propriétés antioxydantes et saines se trouvent dans les coquilles.
Donner directement des grains de raisin au bébé n’est pas un bon choix. Mais il est permis de donner des raisins divisés en petits raisins quadruples aux bébés qui ont environ 10 mois. Mais avant ce mois-ci, il est préférable de nourrir le bébé les raisins purifiés.