Les avantages et les méfaits de manger des noix pendant la grossesse sont curieux par les femmes enceintes. Si vous êtes enceinte et parmi ceux qui aiment grignoter des noix de temps en temps, cet article est pour vous. Les noisettes peuvent avoir de nombreux avantages pour la santé; mais il est également considéré comme un allergène commun. Surtout pendant la grossesse, les noix peuvent causer certains effets secondaires. Nous vous aiderons avec des informations sur la consommation de noix en ce moment de votre vie.
Avantages de manger des noix pendant la grossesse
Les noisettes sont particulièrement nécessaires pendant la grossesse contient des nutriments importants. Voici quelques faits sur la consommation de noix pendant la grossesse:
- Noix, une riche vitamine B et E source.
- Phosphore, potassium, zinc, sélénium, minéraux essentiels tels que le cuivre sont également essentiels au bon développement du fœtus en grandes quantités.
- Les noisettes sont une bonne source de graisse.
- Noix avec des coquilles, de sorte qu’ils ne durcissent pas dans des contenants hermétiques ou des réfrigérateurs.
- Noix, calories et contient une grande quantité de protéines.
- Arachides, amandes, noix de cajou et les noix comme les noix contiennent des niveaux élevés de graisse et de bons minéraux et vitamines Sources.
- Options de collation sain Tout en recherchant des écrous peut être un bon choix.
Divers experts disent que les femmes enceintes ont une bonne protéine et folique il stipule qu’ils devraient ajouter des noix à leur alimentation parce que c’est une source d’acide. Ces nutriments essentiels comprennent les anomalies du tube neural chez les nourrissons, ainsi que les noix sensibilité.
Méfaits de manger des noix pendant la grossesse
Que votre enfant soit allergique aux noix ou à l’asthme la chance de développer des problèmes est liée à une consommation élevée de noix pendant votre grossesse. Tout ce qui est trop pendant la grossesse est nocif; cela s’applique également aux noisettes. mère si vous consommez des noix pendant la grossesse précoce, des œufs d’enfants ou du lait allergies sont susceptibles de se développer. Selon une étude, les noix se trouvent tous les jours pendant la grossesse développer de l’asthme par rapport aux mères qui ne consomment pas de noix du tout est plus probable. Si votre famille est asthmatique, le bébé dans votre utérus noix pendant la grossesse car ils ont déjà développé des risques pour ces conditions éviter de manger.
Derniers mots sur manger des noix pendant la grossesse
Comme on peut le voir, noisettes sont un aliment qui peut être à la fois très utile et nocif avec des effets allergiques. Il est entendu que le point le plus simple est d’éviter les aliments allergènes tels que les noix et les arachides pendant votre grossesse si votre famille a des problèmes tels que l’asthme et les allergies. D’autre part, en dehors de ces conditions, il est autorisé à manger de petites quantités de noix pendant la grossesse. Toutefois, manger des collations comme des noix et des arachides sans la recommandation de votre médecin peut encore avoir des conséquences gênantes. Avantages et méfaits de manger des pêches pendant la grossesse – Nous vous recommandons de lire notre article intitulé Peaches in Pregnancy.