Avantages du thé Oolong pendant la grossesse harms - Thé Oolong pendant la grossesse

Il existe divers traitements des mères qui attendent un bébé en ce qui concerne les avantages et les méfaits du thé oolong pendant la grossesse. Dans cet article, nous avons compilé diverses opinions sur les effets de boire du thé oolong pendant la grossesse.

Thé Oolong pendant la grossesse

Comme boire du thé oolong pendant la grossesse beaucoup de choses que vous devriez éviter, comme ce que les aliments et les boissons sont Tu y as pensé. Bien que le thé contient moins de caféine que le café, de nombreuses femmes enceintes évite le thé plutôt que le thé. Le thé Oolong est de la même plante que le thé noir et le thé vert. est un type de thé qui entre en jeu. Comme d’autres variétés, l’oolong se trouve dans les composés bénéfiques et a des quantités variables de caféine.

Oolong Tea Brewing Time est très important pendant la grossesse

Thé Oolong, camellia sinensis, la source de tous les thés planter. Différents types de thé obtenus à partir de cette plante, comment selon qu’ils sont séchés ou préparés, le goût, la couleur, l’intensité et dépend de la teneur en caféine. Oolong, pendant le processus de fermentation, le thé noir et selon le thé vert, il passe par le processus d’oxydation de 10 à 70 pour cent. C’est la moitié. variété fermentée, beaucoup utile, y compris les polyphénols contient des composés. Ces composés antioxydants permettent l’excrétion de radicaux libres dans le corps et aide à abaisser les niveaux malsains de cholestérol. Mais augmentation de la consommation de caféine pendant la grossesse conséquences dangereuses pour la mère et le bébé il peut le couper.

Consommation de caféine avec du thé Oolong pendant la grossesse

Boire du thé oolong pendant la grossesse provoque la caféine à entrer dans votre corps mais la bonne nouvelle, c’est qu’elle doit abandonner complètement la caféine pendant sa grossesse. Tu ne l’es pas. Environ deux tasses de thé par jour, soit environ 200 milligrammes boire du thé oolong pendant la grossesse ne pose pas de risque, à condition que vous ne consommez pas trop. thé bien qu’il contienne moins de caféine que le café, la teneur en caféine dépend de la quantité qu’il est brassé Dépend. Pour une couleur plus foncée et une saveur plus intense, vous pouvez augmentera également la quantité de caféine qu’il contient. Par conséquent, une légère infuser du thé et boire du thé oolong ou vert au lieu d’une grossesse au thé noir est mieux pendant.

Le thé Oolong est-il nocif pendant la grossesse?

La réponse à la question de savoir si boire du thé oolong pendant la grossesse est nocif dépend de la quantité de caféine qu’il contient et de la quantité que vous consommez. Une consommation excessive de caféine peut entraîner un faible poids à la naissance chez le bébé et, pire encore, un faible risque pendant la grossesse. En outre, tout comme la caféine est un stimulant pour vous, il peut également rendre votre bébé hyperactif ou agité dans l’utérus. C’est parce que la caféine augmente votre fréquence cardiaque et le métabolisme; votre bébé réagira de la même façon à ce composé stimulant. Si vous le souhaitez, quels sont les aliments et les boissons à éviter pendant la grossesse? vous pouvez également lire notre article intitulé »

Teneur en caféine du thé Oolong pendant sa grossesse

Il existe de nombreux aliments qui devraient être consommés pendant la grossesse, comme le café contenant de la caféine comme le thé oolong, le thé noir et vert, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et les suppléments, et le chocolat. Tous les thés, y compris le thé vert, contiennent de la caféine. La teneur en caféine dans le thé Oolong est légèrement inférieure à celle du thé noir. Même les thés vendus sous le nom de Décathlete contiennent une petite quantité de caféine, et si vous êtes enceinte, vous ne devriez pas consommer trop de boissons contenant de la caféine comme le thé oolong, le thé noir et le thé vert.

Source 1, Ressource 2