Quels sont les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse? -Manger des croustilles pendant la grossesse -

Les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse sont d’un grand intérêt pour les femmes enceintes qui aiment ces collations. Parce que tout ce que la mère mange fournit une nutrition pour le bébé dans l’utérus. Mais certains aliments ont des effets qui peuvent ne pas être nutritifs. Réfléchissez encore avant d’examiner les dommages qu’une poignée de croustilles peut causer.

Quels sont les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse?

Les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse sont évidents pour un aliment qui est gênant à surcongestion, même en temps normal. Il peut non seulement augmenter le taux de cholestérol pour la mère, mais aussi abaisser le poids à la naissance du bébé. La consommation de croustilles pendant la grossesse peut nuire à la santé du bébé et augmenter le risque que le bébé naisse avec un faible poids à la naissance. La prochaine fois que vous allez aux frites pendant la grossesse, pensez à l’acrylamide se cachant sous cette malbouffe! Parce que l’acrylamide, qui peut également être trouvé dans les puces, provoque des problèmes de santé jusqu’au cancer à fortes doses.

Manger des croustilles pendant la grossesse est aussi gênant que fumer

L’acrylamide est un produit chimique qui se produit dans les aliments ayant des traces élevées de MSG ou des niveaux élevés de glucides lorsque les aliments sont exposés à des températures élevées pendant le chauffage ou la cuisson, et ce risque est potentiellement plus élevé dans les aliments transformés comme les croustilles. Le niveau d’acrylamide est plus élevé lorsque les aliments sont cuits à des températures plus longues ou plus élevées. En fait, certaines études ont montré que manger des croustilles pendant la grossesse peut être tout aussi nocif que le tabagisme.

La consommation de croustilles pendant la grossesse conduit à l’apport nocif en graisses

En plus du risque élevé d’acrylamide, les croustilles sont généralement fabriquées dans des graisses standard, qui contiennent toutes deux des ingrédients qui peuvent causer une inflammation, comme les acides gras oméga-6, linoléiques. Ces graisses augmentent le risque de développer une maladie cardiaque, même dans des conditions normales. En général, il peut potentiellement nuire à la croissance du bébé et le mouvement de développement, qui est quelque chose que vous ne voulez certainement pas prendre des risques. Les experts s’accordent également à dire que les croustilles devraient être sur la liste d’évitement, tout comme la papaye, la viande crue, le lait non pasteurisé, les aliments et autres aliments transformés.

Derniers mots sur les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse

Rappelez-vous, quand vous êtes enceinte, vous mangez pour deux. Chaque aliment malsain que vous achetez affecte le bébé plus que le mal qu’il vous fait. Dans tous les cas, vous devez faire attention à tout ce que vous mangez dans les neuf mois de votre grossesse. Un régime idéal devrait être plein de nutriments, vitamines, calcium et suppléments qui aideront le bébé à grandir. Vous devez consommer tous les aliments sains d’une manière équilibrée. Vous devriez également éviter les collations telles que les croustilles, qui ont des effets sur la santé, même pour une personne normale, pendant la grossesse et pendant l’allaitement. Quels sont les méfaits des puces si vous le souhaitez? Mes croustilles de maïs sont-ils plus nocives que mes croustilles? vous pouvez également consulter l’article intitulé .

Quels sont les méfaits de manger des croustilles pendant la grossesse?

Les dommages possibles à la mère et au bébé des croustilles d’alimentation penda
nt la grossesse sont : - Exposition aux acides gras qui sont nocifs pour la m
ère et le bébé.- Faible risque de poids à la
naissance dans le bébé.- Possibilité de désord
re développemental dans le béb
é.- Problèmes cardio-vasculaires.- Exposition aux substances c
ancérigènes telles que l’acrylamide.- Niveaux nocifs é
levés de cholestérol.- Risque de dommages physiques et mentaux dans le bébé.

Source