Consommation d’eau pendant la grossesse - Quelle quantité de liquide devriez-vous boire pendant la grossesse?

Les femmes enceintes ont diverses préoccupations au sujet de la consommation d’eau pendant la grossesse. Nous avons essayé de répondre à de nombreuses questions telles que la quantité d’eau à boire pendant la grossesse, si la consommation de trop ou moins d’eau est un problème pendant la grossesse.

Consommation d’eau pendant la grossesse : Quelle quantité d’eau dois-je boire pendant la grossesse?

Consommation d’eau ou apport abondant en liquide pendant la grossesse le temps est de la léguer à venir. Ne pas consommer suffisamment de liquides peut vous affecter, vous et votre bébé. assez surtout si vous perdez plus de liquides si vous ne prenez pas une bonne quantité de liquides il y aura certainement une augmentation de la déshydratation si vous êtes malade ou transpirez beaucoup. Vous pouvez également boire suffisamment de liquides pour vous faire sentir mieux pendant la grossesse. peut aider. Certains problèmes de grossesse courants, comme la constipation et la fatigue aidera également.

Quelle quantité d’eau dois-je boire pendant la grossesse?

Boire de six à huit verres (200 ml) de liquides par jour pendant la grossesse devoir. Consommation de liquide de toutes les boissons, y compris les boissons chaudes comme le thé et le café peuvent être évalués en place. Toutefois, la consommation de liquides plus sains est plus important. Les boissons saines que vous pouvez consommer comprennent :

  • Eau
  • Thés aux fruits non adultérés
  • Jus frais
  • Lait écrémé ou semi-écrémé
  • Votre bébé en pleine croissance limiter les boissons contenant de la caféine, car cela peut vous affecter.

Manque de consommation d’eau et symptômes de déshydratation pendant la grossesse Qu’est-ce que c’est ?

Si vous avez l’un de ces symptômes au sujet de la consommation d’eau pendant la grossesse, vous pouvez être déshydraté :

  • Sensation d’extrême soif
  • Urine foncée
  • Aux toilettes moins de trois fois par jour sortie
  • Bouche sèche et yeux secs sentiment
  • Étourdissements et déséquilibre
  • mal de tête

Si vous êtes préoccupé par votre apport en liquide pendant la grossesse ou si vous consommez de l’eau mais que vous avez des signes de déshydratation, consultez votre médecin.

Consommation d’eau en cas de vomissements excessifs pendant la grossesse?

Si vous tombez très malade et vomissez excessivement, c’est déshydratation plus élevée que vous pouvez perdre plus de liquide que vous prenez peut signifier que vous êtes à risque. Prenez donc soin de consommer des liquides Montre-moi. Gardez l’eau avec vous en tout temps et à intervalles réguliers sans en faire trop essayez de consommer de l’eau ou des boissons liquides saines.

Buvez beaucoup d’eau pendant la marche ou l’exercice pendant la grossesse

Il est très important d’être actif pendant votre grossesse, mais assurez-vous de boire suffisamment de liquides pour éviter la déshydratation pendant l’exercice. Consultez toujours votre médecin d’abord au sujet de l’exercice et de l’alimentation en toute sécurité pendant la grossesse. Pendant la grossesse, vous devez boire en moyenne 1,6 litres de liquide par jour. L’utilisation d’un récipient d’eau embouteillée de 1 litre vous permet de garder une trace de la quantité de liquide que vous consommez quotidiennement pendant la grossesse. Buvez-vous de l’eau minérale pendant la grossesse? Nous vous recommandons également de lire notre article intitulé Mineral Water Benefits Harms in Pregnancy.

Source