Quels fruits sont utiles pendant la grossesse, dont les fruits sont sains et inoffensifs à consommer. Nous avons compilé les réponses à ces questions pour vous.
Quels fruits doivent être consommés pendant la grossesse?
Les fruits obtiennent la meilleure nutrition du fœtus pendant la grossesse contient des composants importants qui aident. Pendant la grossesse, tous les jours vous devriez manger au moins 3 à 4 portions de fruits. Fruits, à la fois la mère en attente et un grand nombre de nutriments, de fibres et de vitamines qui sont bons pour la santé du bébé en développement Contient. Les principales vitamines des fruits sont le bêta-carotène et la vitamine C. Bêta-carotène pour le développement des cellules, des tissus, de la perception visuelle et de la résistance des bébés il en a besoin. La vitamine C est pour les os de votre bébé et le développement dentaire est idéal.
Fruits aussi en termes de collagène, potassium et acide folique est élevé. Le collagène est important pour le développement des tissus articulaires, du sang de potassium aide à contrôler la pression et à sceller le tube neural d’acide folique prévient les problèmes et aide le bébé à créer un poids santé à la naissance Je vais le faire. Par conséquent, il est important de manger des fruits régulièrement pendant la grossesse. Bien sûr, selon les besoins de la femme enceinte et les recommandations de votre médecin il ya d’autres aliments qui doivent être inclus dans votre routine quotidienne.
Fibres de fruits et légumes, y compris la fonction de l’organe interne fournit un certain nombre d’avantages pour la santé de l’organisme. Les fibres sont fréquentes pendant la grossesse aide à prévenir la constipation et les hémorroïdes, qui sont des troubles.
Quels fruits sont utiles pendant la grossesse
Quand on dit quels fruits sont les plus bénéfiques pendant la grossesse, il vient à l’esprit Les fruits les plus importants sont:
- abricot
- Framboise
- Fraise
- figue
- ananas
- pomme
- poire
- Pastèque
- pamplemousse
Abricots, framboises, fraises pendant la grossesse
Abricots pendant la grossesse: L’un des problèmes les plus communs chez les femmes enceintes est la fonction des intestins. Abricots ont une teneur élevée en fibres et aider à se débarrasser de la constipation.
Framboises pendant la grossesse : Framboises c’est un autre fruit largement recommandé pendant la grossesse. Bébé ils aident à améliorer la distribution de l’oxygène. Vous pouvez également utiliser des tissus pour bébés ils fournissent de la vitamine C, de la querétine et de la proanthocyanidine, qui protège. C’est des framboises. il en fait l’un des fruits les plus souhaitables parmi les mères enceintes.
Fraises pendant la grossesse: Fraises sont également utiles pendant la grossesse, car ils aident à améliorer la circulation sanguine. Il est également riche en vitamine C, ce qui augmente l’absorption du fer et renforce la résistance. Les fraises sont vraiment les meilleurs fruits pour les femmes enceintes.
Figues, Pineapply, Pommes pendant la grossesse
Figues pendant la grossesse: Frais et sec Les figues sont d’excellentes friandises pour les mères enceintes. Figues, système nerveux et muscles il est riche en potassium et d’autres minéraux qui améliorent son fonctionnement. Et c’est. aide à contrôler l’hypertension artérielle.
Pineapply dans la grossesse: Pineapply le calcium contient de la vitamine C et d’autres nutriments qui préviennent l’anémie. anémie c’est l’un des problèmes les plus courants pendant la grossesse.
Pomme pendant la grossesse: Quand il s’agit d’équilibrer votre taux de sucre dans le sang pendant la grossesse, pomme est la première chose que votre médecin vous dit. Les pommes aident à réduire l’appétit accru. Cela facilite également le contrôle des envies de chocolat et d’autres aliments malsains pendant la grossesse.
Poires, pastèques, pamplemousses pendant la grossesse
Poires pendant la grossesse : Les poires sont naturellement délicieuses est un produit et une alternative très saine pour les femmes enceintes. Énergie aide à prévenir de grandes fluctuations des niveaux. Poire aussi contrôler les sautes d’humeur spécifiques à la grossesse en raison de changements hormonaux aide à le faire.
Pastèque pendant la grossesse : Pastèque, cerveau et riche en lycopène et antioxydants qui protègent le cœur. Eau et naturel l’un des meilleurs fruits de la grossesse car il est riche en sucres est l’un d’entre eux.
Pamplemousse pendant la grossesse: Ce fruit a un fort effet alcalin et antioxydant sur le corps et est libre aide à combattre les radicaux. Ce sont beaucoup communs aujourd’hui cause la maladie. Pamplemousse pour maintenir le pH du corps à un bon niveau c’est un agrumes qui aide.
Quelle quantité de fruits devriez-vous manger pendant la grossesse?
Dans la mesure du possible, 350 grammes de fruits et 350 à 500 grammes par jour il est recommandé de consommer des légumes. Voici des exemples de bonnes tailles de portions est donné:
- 350 g de légumes crus ou bouillis
- Environ 65 g de noisettes
- Environ 150 ml de fruits 100% ou jus de légumes
- 1 fruit moyen ou gros (p. ex. 1 orange ou moitié grosse pomme)
- 2 bananes moyennes ou 1 grosse banane
- Moins de 200 g crus, en conserve ou fruits congelés.
Les femmes enceintes peuvent manger presque n’importe quel type de fruits. Cependant, il est bon de devaner les fruits génétiquement modifiés et d’opter pour l’agriculture biologique. Les fruits ont de nombreux avantages pour la santé des mères enceintes et fournissent également de nombreux nutriments pour le développement du bébé. Alors ajoutez la dose recommandée de fruits à votre alimentation et en tirer le meilleur parti! Cependant, nous vous recommandons de contacter votre médecin d’abord pour manger des fruits qui ne sont pas recommandés pendant la grossesse. De plus, quels sont les aliments et les boissons à éviter pendant la grossesse? nous vous recommandons de lire notre article intitulé »