Est-ce que le thé défile le fer? Les boissons caféinées déficient-ils le fer?

Le thé défile-t-il le fer? Si vous y pensez, c’est probablement vous-même ou un de vos proches qui a eu un manque de fer. Alors, quelle est la vérité ? Les boissons caféinées que nous buvons tous les jours déficient-ils le fer?

Certaines des choses qui ont été faites à ce sujet dans la recherche, le café et d’autres boissons contenant de la caféine il a été scientifiquement prouvé qu’il provoque une diminution de l’absorption. C’est ce qui se fait. 39% de l’absorption de fer dans le sang d’un hamburger et une tasse de café dans l’étude tout en réduisant; 64% absorption de fer du thé à boire avec le même aliment a été montré pour réduire.

Il est également nécessaire d’ajouter : Plus le café ou le thé est fort, plus le taux de réduction de l’absorption est élevé. a été découvert.

Auparavant, le thé et le café la caféine a été pensé pour être le principal facteur derrière la carence en fer toutefois, des études plus récentes ont montré que ce n’est pas tout à fait vrai. Montre. La caféine coûte environ 6% du fer de manger un repas est connecté. Comme ce ratio est relativement faible, le fer l’absorption est également sensiblement affectée par d’autres facteurs.

Surtout du thé et du café réguliers la consommation affecte également les niveaux de stockage du fer.

Un autre grand qui a été fait dans l’étude, le niveau de stockage du fer d’une tasse de café par semaine fait que le niveau de ferritine, une protéine qui affecte, est inférieur de 1 % Suggère.

Autres causes de carence en fer

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la part de la caféine seule dans la carence en fer est très faible. Eh bien, alors le fer est la cause profonde de la carence?

La raison principale est surtout le thé et l’acteur principal de la carence en fer des polyphénols dans le café on peut dire que c’est le fait.

Ces polyphénols, acide chlorogénique ils contiennent. Cette substance se trouve le plus souvent dans le café, mais aussi dans le thé, le cacao et on le trouve aussi dans les plantes.

On le trouve aussi dans le thé et le café est l’une des substances qui peuvent causer une carence en fer. Ces composants particulièrement pendant la digestion en se connectant au fer, absorbant davantage le fer ils vont rendre les choses plus difficiles. Toutefois, il convient d’ajouter qu’ils sont varie en fonction de la quantité de polyphénols dans les aliments ou les boissons.

Effet des types d’aliments sur l’absorption du fer

Tant que le fer est absorbé complexes et affectés par de nombreux aliments.

Le thé défile-t-il le fer? Bien qu’il s’agit d’une question très Ce qui est surprenant, cependant, c’est que la nourriture que nous mangeons est l’absorption du fer. le café a un effet plus important que le thé et les boissons caféinées.

Certains aliments sont en fer tout en augmentant l’absorption de certains aliments en réduisant l’absorption du fer causer une carence. Par conséquent, il augmente l’absorption du fer il est très important de consommer de la nourriture.

2 formes dans les aliments de fer disponible: Heme et fer non-heme

Fer non-heme, instable, le fer, que l’on trouve dans la plupart des plantes et qui est affecté par de nombreux aliments forme. Il n’a que 2-20% d’absorption.

Heme, contrairement à l’autre forme, en particulier dans la viande, la volaille et les fruits de mer, qui sont des produits se trouve. L’absorption de cette forme de fer est de l’aire de répartition de 15 à 35 % et est très élevée. Ce la raison en est que cette forme n’est pas affectée par d’autres facteurs nutritionnels.

C’est pourquoi ce qu’il y a dans les produits à base de plantes tandis que l’absorption du fer non-heme est en grande partie inhibée par le thé et le café, cette le blocage est très rare dans le fer d’heme dans les produits animaux.

Par conséquent, la nourriture vos choix et la forme de fer que vous consommez, la forme caféinée d’absorption du fer déterminera son effet sur les boissons.

Le café et le thé font-ils une carence en fer? Devrions-nous réduire notre consommation?

Thé, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le café et les boissons caféinées à eux seuls ne sont qu’une très petite partie de la carence en fer section. Certaines recherches ont également montré que le thé et la consommation de café est un fer à repasser chez une personne en bonne santé qui n’est pas à risque de carence en fer ne cause aucun problème avec la carence.

La plupart des gens mangent ce qu’ils mangent ils obtiennent assez de fer de la nourriture animale. Quantité soignée et suffisante la consommation de viande rouge, de volaille et de fruits de mer provoque le thé et le café peut aider à éliminer le manque d’absorption du fer.

Toutefois, normalement, une personne est aussi s’il y a une carence, il est plus probable que cette personne ne consomme pas trop de boissons caféinées vrai.

Groupes à risque en carence en fer femmes, bébés, végétariens et les personnes atteintes de maladies telles que les maladies inflammatoires de l’intestin sont incluses. Toutefois, cette les membres du groupe peuvent également ne pas avoir besoin de couper complètement le thé et le café. Ce au lieu de cela, ils peuvent prêter plus d’attention aux conseils suivants:

Thé et café entre les repas pour

Pour boire du thé et du café attendre au moins 1 heure après les repas

Viande rouge, volaille et mer augmenter la consommation de fer d’heme avec des produits

Apport en vitamine C dans les repas augmenter

Consommer des aliments enrichis de fer

Le thé défile-t-il le fer? Après avoir abordé de nombreuses questions lors de la réponse à la question, enfin, ceux qui ont une carence en fer ou sont dans le groupe à risque peuvent aider à lutter contre la carence en fer en prêtant attention aux conseils ci-dessus.

Quels sont les avantages des châtaignes? Ibrahim Saraçoglu, Ahmet Maranki et Suna Dumankaya...

Thé sur wiki: https://tr.wikipedia.org/wiki/%C3%87ay