Masques pour tache noire et l’acné montrent des effets très bénéfiques. Dans l’article d’aujourd’hui, nous avons compilé des recettes et des applications de remèdes masque naturel et à base de plantes qui peuvent être appliquées pour le nettoyage de l’acné et tache noire à la maison.
Recettes de masque à domicile pour la tache noire et l’acné
L’acné due au type de peau et à la routine de nettoyage peut être vue chez les hommes et les femmes. En particulier, il existe différentes façons de se débarrasser de ces petits points qui gâchent l’image extérieure. Ces chemins sont assez simples et peuvent être appliqués en faisant des masques à la maison pour la tache noire et l’acné. Cependant, avant chaque masque à faire, la peau doit être nettoyée de toute saleté et hydratée adéquatement.
La première étape du nettoyage de la peau est d’enlever la saleté du visage et les restes de maquillage, le cas échéant. Pour cela, vous pouvez obtenir de l’aide de produits cosmétiques adaptés au type de peau. Dans la deuxième étape, les pores doivent être ouverts à l’aide d’un tonique. Une fois les étapes de nettoyage terminées, l’une des recettes du masque doit être appliquée à la maison pour la tache noire et l’acné.
Solution de masque à la maison au point noir et au problème d’acné
Un ensemble fait pour les taches noires sur la peau à la maison il est possible de faire des masques utiles. La transaction est principalement l’application stérile est l’une des priorités. Sa peau est noire se préparer au nettoyage des taches et effectuer le nettoyage nécessaire est une condition préalable est considéré comme .
Afin d’effectuer ces procédures, le il doit être bien nettoyé et lavé avec de l’eau. alors faire des masques naturels à la maison pour les taches noires préparées est assuré qu’il est mis en œuvre.
Recettes de masques pour points noirs
Fait maison qui permet la destruction des points noirs il existe plusieurs méthodes de masque. Ces méthodes sont très efficaces observé.
Les règles d’hygiène nécessaires avant que les masques soient faits est considéré comme une condition préalable.
Masque préparé avec du jus de citron et du yogourt
Noir préparé avec du jus de citron et du yogourt comme une méthode très réussie de masque naturel à la maison pour les taches se détacher. Avec le masque préparé avec un mélange des deux, il est extrêmement résultats positifs sont obtenus. Deux cuillerées de yogourt et quelques-unes (oeil décision) le jus de citron est soigneusement mélangé et appliqué sur le visage sauf autour des yeux. Surtout dans les zones où les points noirs sont denses, il est conduit, puis séché attendu. Après séchage, la peau est nettoyée par lavage à l’eau chaude et puis la crème hydratante est appliquée. Cette application est utilisée une fois par semaine ou jusqu’à deux fois par semaine il est recommandé de le faire une fois.
Masque préparé au carbonate
Une des méthodes de masque naturel les plus efficaces à la maison pour les taches noires est la méthode qui peut être appliquée à la fois comme masque et peeling à base de carbonate. La décision des yeux est appliquée aux points où les taches noires sont densément vues en ajoutant quelques gouttes de jus de citron à un peu de carbonate et un massage léger est effectué sur la zone appliquée. Puis, en attendant cinq minutes, le masque sur le visage est nettoyé avec de l’eau chaude. Une fois par semaine, le masque carbonate est recommandé pour les taches noires. Les deux masques les plus efficaces fabriqués à la maison pour lutter contre les taches noires sont le jus de citron, le mélange de yogourt et le carbonate, préparés à partir du mélange de jus de citron.
Recettes masque à double effet pour l’acné et tache noire
Mélange de citron et de carbonate
Le citron est un bon dégraasseur grâce aux ingrédients qu’il y trouve est connu sous le nom . Pour cette raison, tache noire et acné est le produit le plus familier des mélanges de masque à la maison. 1 cuillère à soupe masque préparé en ajoutant un demi-jus de citron pour carboniser 15 pour cent minutes attendre. Le citron dissout l’huile accumulée dans la peau, tandis que le carbonate aide à décharger. Ceux qui veulent utiliser ce masque seront en mesure de l’utiliser au lieu de carbonate. il peut également utiliser le sel dans la même mesure.
Masque de yogourt et d’avoine
Mélange de yaourt et d’avoine appliqué sur une peau particulièrement sensible est un type de masque. Masque, 1 cuillère à soupe de farine d’avoine, jus de citron de la même taille est préparé en ajoutant. 1 pour rendre le mélange driveable une cuillère à café d’huile d’olive est ajoutée. Masque, 20 pour cent de minutes après trempage, il doit être nettoyé en le lavant avec de l’eau chaude et froide, respectivement.
Masques d’argile
L’argile est utilisée comme nettoyant dans tous les domaines imaginables depuis de nombreuses années. Pour cette raison, il est également fréquemment préféré pour les problèmes de peau. Les masques d’argile sont préparés avec différents produits. L’eau de rose se combine également avec de l’argile pour enlever les points noirs. Par conséquent, l’eau de rose et le vinaigre doivent être ajoutés au même rythme à 1 cuillère à soupe de culotte. Le mélange, qui a la consistance de la pâte, doit être appliqué sur la peau deux fois par jour.
Comment faire des soins de la peau à la maison? Qu’est-ce que les soins de la peau et la propreté?
Boutons et points noirs sur wiki: https://tr.wikipedia.org/wiki/Akne