La question de savoir si la crème glacée est bonne pour l’enflure des amygdales est l’un des sujets les plus fréquemment mentionnés parmi le public. Beaucoup de questions sont confuses, d’autant plus qu’il provoque des amygdales à gonfler ou il est bénéfique ou risqué de manger de la crème glacée après les chirurgies d’amygdale.
La crème glacée est-elle bonne pour l’enflure d’amygdale
L’enflure des amygdales sera donnée à la question de savoir si la crème glacée est bonne pour vous il n’y a pas de réponse claire, mais chez les médecins généralistes qui se spécialisent dans l’oreille, le nez et la gorge la crème glacée ne causera pas d’enflure des amygdales, mais est plutôt assez saine et ils ont convenu qu’il s’agissait d’un aliment nutritif. D'un autre côté la crème glacée doit être assurée d’être produite dans des conditions propres et allergiques, les patients asthmatiques et sinusites devraient éviter de manger de la crème glacée est mis en évidence.
La congélation n’est pas responsable de l’enflure des amygdales
Des études ont montré que l’enflure des amygdales et de la consommation d’aliments froids tels que la congélation d’inflammations n’est pas originaire. L’effet des bactéries dans ces aliments peut être causé. Par conséquent, le problème des amygdales les résidents doivent consulter le médecin et devenir chroniques dans le département D’ENT vous devriez vous faire tester pour la présence de bactéries et vous devriez avoir leurs traitements testés sous la supervision d’un médecin.
Manger de la crème glacée après la chirurgie amygdale
Le public au sujet de manger de la crème glacée après la chirurgie d’amygdale il y a des opinions assez communes entre les deux. Glace postopératoire consommation peut être fatale, ou au contraire, elle peut conduire à une récupération rapide facteur ou il existe des points de vue diamétralement opposés. Toutefois, sur le terrain, crème glacée après la chirurgie des amygdales, selon les médecins spécialistes que la consommation peut augmenter la quantité de mucus dans la gorge et les poumons, et donc il est suggéré qu’il peut causer la toux, grincements. Ces facteurs en raison de la toux et de l’irritation causées par une brûlure à la gorge saignement peut se produire dans la zone chirurgicale et donc la crème glacée et les produits laitiers similaires ne devraient pas être consommés après la chirurgie faits saillants.
En conséquence, la crème glacée est bonne pour l’enflure d’amygdale
Il n’est pas juste de dire que la crème glacée n’est pas bonne pour l’enflure des amygdales ou c’est bon. Toutefois, les données disponibles suggèrent que les aliments froids n’ont pas d’effet positif ou négatif sur les amygdales. D’autre part, les conditions de production et d’entreposage de la crème glacée sont parmi les facteurs qui peuvent poser un risque pour la santé. Gardez à l’esprit que, comme avec toutes sortes d’aliments, vous devez choisir des marques fiables et responsables lors de la consommation de crème glacée. Puisque l’amygdalite est un trouble d’infection et d’origine inflammatoire, nous vous recommandons également de lire notre article What Are Inflammatory Plants and Drying Teas, What Is Good for Infection. Nous vous souhaitons une vie saine et heureuse.
Informations sur les amygdales et la crème glacée sur le wiki.