Quels sont les méfaits de l’eau Aloe Vera? Effets secondaires de l’Aloe Vera

Les dommages et les effets secondaires de l’eau d’aloe vera sont toujours négligés en plus de ses avantages. Boire purifié jus d’aloe vera est un remède traditionnel pour garder le système digestif sain et rendre la peau flexible et brillante. Mais le jus naturel d’aloe vera à base de gel d’aloès contient des composés biologiques appelés anthracinones. Les anthracones sont souvent retirés des produits commerciaux de l’aloès parce qu’ils peuvent causer des effets néfastes sur la santé tels que les crampes et la diarrhée. Regardons ensemble les effets secondaires possibles du jus d’aloe vera et la façon la plus sûre d’avoir ce jus naturel.

Quels sont les méfaits et les effets secondaires de l’eau Aloe Vera?

Le jus d’aloe vera peut être fait à la maison, mais un coffre-fort incolore, l’eau purifiée d’aloe vera avec de faibles niveaux d’antrakinon est obtenue en subissant divers processus. Selon une expérience animale de 2013, l’application d’eau d’aloe vera purifiée pendant trois mois n’a montré aucun effet négatif sur les animaux. Cependant, il y a également des indications que l’eau d’aloe obtenue à la maison et non purifiée est nocive. Si vous le souhaitez, regardons en détail ci-dessous sur les méfaits et les effets secondaires possibles du jus d’aloe vera.

Effets secondaires de l’eau d’Aloe Vera

Une question fréquemment posée est quels sont les effets secondaires de boire du jus d’aloe vera régulièrement. Bien qu’il existe divers rapports de cas de toxicité de l’eau d’aloe vera et d’hypersensibilité chez l’homme, il n’existe pas d’études contrôlées. Les effets secondaires possibles que les personnes qui boivent de l’eau aloe peuvent éprouver sont les:

  • Ballonnements et crampes
  • Accumulation de gaz
  • Diarrhée
  • Réactions allergiques
  • Interagir avec les drogues

Ballonnements et crampes

Le jus d’aloe vera est largement utilisé pour le traitement de la constipation. Cependant, il y a eu des personnes qui se sont plaintes des crampes abdominales, du gaz et de la diarrhée après prise orale du jus d’aloe vera. Par conséquent, pour éviter l’inconfort abdominal, utilisez le jus purifié d’aloe vera au lieu d’enlever le jus d’aleo vera à la maison.

Réactions allergiques de l’eau d’Aloe Vera

Il existe une étude basée aux États-Unis qui suggère que l’utilisation du jus d’aloe vera sur la peau peut causer des irritations cutanées, de l’urticur, des crampes et de la diarrhée. Ceci est observé dans les cas où les individus sont allergiques à d’autres plantes de la famille des lys, comme les oignons et les tulipes.

Interactions médicamenteuses de l’eau d’Aloe Vera

Il est rapporté que la consommation d’eau d’aloe vera, en particulier avec certains médicaments contre le cancer, peut conduire à des interactions qui peuvent avoir des conséquences fatales. En outre, si vous prenez sevofluran, un médicament anesthésique, cependant, la consommation d’eau d’aloa vera pose un risque considérable car il peut causer des saignements excessifs.

Si vous le souhaitez, comment faire des soins de la peau à la maison? Qu’est-ce que les soins de la peau et la propreté? et vous pouvez également lire nos articles intitulés Answers to the Question of How to Pass Burn Pain with Natural Herbal Methods.

Est-il nocif de boire du jus d’aloe vera?

L’eau d’aloe vera peut causer des effets secondaires nocifs lorsqu’elle est préparée à la maison, car les composants nocifs en elle ne peuvent pas être enlevés.

Source